A Menton l'appartement de vacances "CEDRAT" présenté sur le site peut etre loué durant toute l'année pour une ou plusieures semaines à des conditions raisonnables.

La ville de MENTON, situéé à 40 km de NICE jouxte la frontière italienne. Protégée des vents à l'est, au nord et à l'ouest par la chaine des Préalpes (1000m), la baie de Menton, s'ouvre au sud sur "la Grande Bleue". Cette situation géographique particulièrement unique, lui permet de jouir d'un climat subtropical avec 316 jours d'ensolleilement par an.
Cà et là une végétation abondante et variée bordent les rues et ombrent les squares où les bancs accueillent "les petites pauses". Orangers à foison, palmiers, acachics, platanes et surtout on admire dans les jardins privatifs les citronniers "emblèmes de la ville".

Chaque année, en février-mars, la FËTE du CITRON, avec ses cortèges de chars décorés d'agrumes, selon un thème choisi, attire plus de 200000 visiteurs.
Outre les plaisirs des plages sont proposées des promenades -circuit du sentier des douaniers, conservé en l'état, reliant Menton à Monaco, -des excursions vers les villages typiques de l'arrière pays très pittoresque, au choix en France ou Italie.